Nos Solutions

 

 



À l’écoute de nos clients et privilégiant les rapports directs, nous proposons des services adaptés et de qualité.

Choisissez la solution adaptée à vos besoins

Packs

Pack Basic
CHF 35 CHF / mois
2 jours par année, c'est le temps que chacun gagnera en demandant cette solution.
Prise en charge et contrôle de vos factures
Paiement de vos factures dans les délais
Rapport / reçu pour les factures payées
Classement et archivage de vos documents
*Prise en charge de vos lettres et colis lors de notre passage
Réalisation et suivi de la déclaration d'impôts
Avantages :

Gain de temps :  2 jours par année

Gain de place : plus de stockage des papiers -> 10 ans

Gain de confort :

Économies d'argent :

Exemple :

Jean, célibataire, vit dans un appartement en location et gagne 4000 CHF par mois.

2 jours de son travail lui font gagner 400 CHF par mois, soit un bénéfice de 365 CHF avec ce pack.

Informations
Pack Premium
CHF 65 CHF / mois
1 semaine de congés supplémentaire par année, c'est ce que chacun gagnera en optant pour ce pack.

Un précieux temps pour soi ou à passer avec sa famille ou ses amis
Prise en charge et contrôle de vos factures
Paiement de vos factures dans les délais
Rapport / reçu pour les factures payées
Classement et archivage de vos documents
*Prise en charge de vos lettres et colis lors de notre passage
Réalisation et suivi de la déclaration d'impôts
Assistance / résolution / réclamations (impôts, assurances, opérateurs, carte de crédit, administration, etc.)
Aide, rédaction, correction de documents administratifs et contrats
Etablissement et suivi du budget du ménage
Conseils / restructuration de vos crédits
Avantages :

Gain de temps :  7 jours par année

Gain de place : plus de stockage des papiers -> 10 ans

Gain de confort :

  • fini le stress de la déclaration d'impôt
  • les délais de paiement ne sont plus votre souci
  • on ne s'énerve plus lorsqu'il faut résoudre un problème avec une entreprise ou une administration
  • vos crédits simplifiés

Économies d'argent :

Exemple :

La famille Vuillemin, avec des enfants, vit dans un appartement en location. Ses revenus sont de 5000 CHF par mois.

7 jours de son travail lui font gagner 1750 CHF par mois, soit un bénéfice de 1685 CHF avec ce pack.

Informations
Pack Prestige
CHF 95 CHF / mois
9 jours de temps libre supplémentaire par année, c'est ce que chacun gagnera en faisant ce choix.

Le temps qui vous a toujours manqué pour faire ce dont vous avez vraiment envie.
Prise en charge et contrôle de vos factures
Paiement de vos factures dans les délais
Rapport / reçu pour les factures payées
Classement et archivage de vos documents
*Prise en charge de vos lettres et colis lors de notre passage
Réalisation et suivi de la déclaration d'impôts
Assistance / résolution / réclamations (impôts, assurances, opérateurs, carte de crédit, administration, etc.)
Aide, rédaction, correction de documents administratifs et contrats
Etablissement et suivi du budget du ménage
Conseils / restructuration de vos crédits
Gestion des contrats existants et futurs
Conseils fiscaux et financiers
Gestion et suivi des travaux dans votre appartement ou maison
Avantages :

Gain de temps : 9 jours par année

Gain de place : plus de stockage des papiers -> 10 ans

Gain de confort :

  • fini le stress de la déclaration d'impôt
  • les délais de paiement ne sont plus votre souci
  • on ne s'énerve plus lorsqu'il faut résoudre un problème avec une entreprise ou une administration
  • vos crédits simplifiés

Économies d'argent :

Exemple :

La famille Faivre, avec des enfants, vit dans sa propriété. Ses revenus sont de 7000 CHF par mois.

9 jours de son travail lui font gagner 3150 CHF par mois, soit un bénéfice de 3055 CHF avec ce pack.

Informations
Pack Sérénité
CHF 115 CHF / mois
Facilitez-vous la vie avec cette solution confort par excellence.

A domicile, profitez dès maintenant de tous les avantages de cette offre pour n'avoir à penser qu'à vous.
Prise en charge et contrôle de vos factures
Paiement de vos factures dans les délais
Rapport / reçu pour les factures payées
Classement et archivage de vos documents
Prise en charge de vos lettres et colis lors de notre passage
Réalisation et suivi de la déclaration d'impôts
Assistance / résolution / réclamations (impôts, assurances, opérateurs, carte de crédit, administration, etc.)
Aide, rédaction, correction de documents admnistratifs et contrats
Etablissement et suivi du budget du ménage
Conseils / restructuration de vos crédits
Gestion des contrats existants et futurs
Conseils fiscaux et financiers
Gestion et suivi des travaux dans votre appartement ou maison
Gestion des assurances (factures, déclarations, décomptes, suivi des remboursements, etc.)
En option : 1x par semaine, toutes vos courses faites dans les commerces de proximité de votre choix et livrées à domicile (+65 CHF par mois)
Avantages :

Gain de temps : 15 jours par année

Gain de place : plus de stockage des papiers -> 10 ans

Gain de confort :

  • fini le stress de la déclaration d'impôt
  • les délais de paiement ne sont plus votre souci
  • on ne s'énerve plus lorsqu'il faut résoudre un problème avec une entreprise ou une administration
  • vos crédits simplifiés
  • les remboursements des assurances maladies sont en règle

Économies d'argent :

Exemple :

Monsieur et Madame Martin, proches de la retraite, veulent se simplifier l'existence.

Un fardeau en moins et du temps gagné à passer avec leurs petits-enfants, pour voyager ou faire ce qui leur plait.

Informations

 *Les solutions sont proposées soit avec le déplacement à domicile dans tout le Jura et Jura bernois tous les mois, soit par un système d'envoi sans frais pour vous.

 

Pour les payement de vos facture, aucun accès à vos données bancaires ou postales ne sera demandé.