Comment gagner jusqu'à 1 semaine de temps libre tout en économisant de l'argent

 

Marre de la paperasse ? Choisissez votre solution

Basic

Basic (50 CHF / mois)

2 jours par année, c'est le temps que chacun gagnera en demandant cette solution.

Premium

Premium (90CHF / mois)

1 semaine de congés supplémentaire par année, c'est ce que chacun gagnera en optant pour ce pack.

Un précieux temps pour soi ou à passer avec sa famille ou ses amis

Prestige

Prestige (180 CHF / mois)

9 jours de temps libre supplémentaire par année, c'est ce que chacun gagnera en faisant ce choix.

Le temps qui vous a toujours manqué pour faire ce dont vous avez vraiment envie.

Srnit

Sérénité (250 CHF / mois)

Facilitez-vous la vie avec cette solution confort par excellence.

A domicile, profitez dès maintenant de tous les avantages de cette offre pour ne plus avoir à penser qu'à vous.

Gérance immobilière

Gérance d'immeubles locatifs :

  • Recherche de locataires et étude approfondie de leur dossier
  • Suivi des formalités d’entréemaison cle
  • Création d'un dossier complet de location d'appartement ou immeuble avec photos de haute qualité
  • Gestion de l’encaissement des loyers et charges
  • Paiement des factures travaux, éventuels intérêts, amortissements, charges ou autres taxes, etc.
  • Etablissement et gestion les baux, avenants et notifications officielles
  • Traitement des résiliations et suivi des formalités de sortie d’un locataire
  • Analyse et établissement de rapports de gestion destinés aux propriétaires
  • Négociation des contrats et suivi leur exécution
  • Gestion et suivi les travaux d’entretien et de réparation courants ainsi que des rénovations d’immeuble ou d’appartements
  • Etc.

 

Honoraires de 5.5 % du loyer net (jusqu'à 100'000 CHF de loyer entrant, ensuite dégressif)

Frais supplémentaires : annonces, frais de poursuites, contrôle de solvabilité, copies, imprimés, frais de port et de téléphone, etc.

 

Administration d'immeubles en propriété (PPE) :

  • Gestion des dépenses courantes par le biais des comptes bancaires propres à la PPE
  • Suivi des encaissements
  • Tenue d'une comptabilité annuelle, répartition des charges entre les copropriétaires avec décomptes individuels selon les consommations (s'il est requis par le règlement de PPE)
  • Contrôle et suivi des contrats en cours8 581b7e4e711b76.21398033
  • Exécution de tous les actes d'administration commune
  • Demandes de devis pour l'exécution des travaux d'entretien et de réparations courantes
  • Organisation, convocation et tenue d'une assemblée générale annuelle, rédaction du procès-verbal
  • Représentation de la communauté et des copropriétaires envers les tiers dans les affaires qui relèvent de l'administration courante
  • Médiation en cas de différends entre copropriétaires
  • Visites, sur demande des copropriétaires

 

 

Honoraires de 350 CHF / appartement / année

Frais supplémentaires : annonces, frais de poursuites, contrôle de solvabilité, multicopies, imprimés, frais de port et de téléphone, etc.

 

Courtage d'immeubles (vente) : entre 2.5 et 4 % du prix de vente

 

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 Partenaireadmin, votre partenaire de confiance, compétent et discret, pour vous accompagner.

 

 

 

 

Pack prestige

 

9 jours de temps libre supplémentaire par année, c'est ce que chacun gagnera en faisant ce choix.

 

Le temps qui vous a toujours manqué pour faire ce dont vous avez vraiment envie.

 

Prestige

  • Prise en charge et contrôle de vos factures
  • Paiement de vos factures dans les délais
  • Rapport / reçu pour les factures payées
  • Classement et archivage de vos documents
  • Assistance / résolution / réclamations (impôts, assurances, opérateurs, carte de crédit, administration, etc.)
  • Aide, rédaction, correction de documents administratifs et contrats
  • Gestion des contrats existants et futurs
  • Conseils fiscaux et financiers

 

 Les avantages :

Gain de temps : 9 jours par année

Gain de place : plus de stockage des papiers -> 10 ans

Gain de confort :

  • fini le stress de la déclaration d'impôt
  • les délais de paiement ne sont plus votre souci
  • on ne s'énerve plus lorsqu'il faut résoudre un problème avec une entreprise ou une administration
  • vos crédits simplifiés

Économies d'argent :

  • grâce aux conseils fiscaux et financiers
  • fini les frais de rappel
  • le temps c'est de l'argent

 

Pack Sérénité

 

Facilitez-vous la vie avec cette solution confort par excellence.

 

À domicile, profitez dès maintenant de tous les avantages de cette offre pour n'avoir à penser qu'à vous.

 

Srnit

  • Prise en charge et contrôle de vos factures
  • Paiement de vos factures dans les délais
  • Rapport / reçu pour les factures payées
  • Classement et archivage de vos documents
  • Assistance / résolution /     réclamations (impôts, assurances, opérateurs, carte de crédit, administration, etc.)
  • Aide, rédaction, correction de documents administratifs et contrats
  • Conseils / restructuration de vos crédits
  • Gestion des contrats existants et futurs
  • Conseils fiscaux et financiers
  • Gestion et suivi des travaux dans l'appartement ou maison
  • Gestion des assurances (factures, déclarations, décomptes, suivi des remboursements, etc.)

 

 

 

 

Les avantages :

Gain de temps : 15 jours par année

Gain de place : plus de stockage des papiers -> 10 ans

Gain de confort :

  • fini le stress de la déclaration d'impôt
  • les délais de paiement ne sont plus votre souci
  • on ne s'énerve plus lorsqu'il faut résoudre un problème avec une entreprise ou une administration
  • vos crédits simplifiés
  • les remboursements des assurances maladies sont en règle

Économies d'argent

  • grâce aux conseils fiscaux et financiers
  • fini les frais de rappel
  • le temps c'est de l'argent

 

Pack premium

1 semaine de congés supplémentaire par année, c'est ce que chacun gagnera en optant pour ce pack.

 

Un précieux temps pour soi ou à passer avec sa famille ou ses amis

 

Premium.jpg

  • Prise en charge et contrôle de vos factures
  • Paiement de vos factures dans les délais
  • Rapport / reçu pour les factures payées
  • Classement et archivage de vos documents
  • Aide, rédaction, correction de documents administratifs et contrats
  • Conseils / restructuration de vos crédits

 

 Les avantages :

Gain de temps : 7 jours par année

Gain de place : plus de stockage des papiers -> 10 ans

Gain de confort :

  • fini le stress de la déclaration d'impôt
  • les délais de paiement ne sont plus votre souci
  • on ne s'énerve plus lorsqu'il faut résoudre un problème avec une entreprise ou une administration
  • vos crédits simplifiés

Économies d'argent :

  • fini les frais de rappel
  • le temps c'est de l'argent

A votre disposition